Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nisan est fan de ... sa mère!

La personne que j'apprécie beaucoup, c'est ma mère. Elle s'appelle Özlem, elle a 43 ans. Elle est mince. Elle a  de beaux yeux maman.jpgverts et les cheveux longs et marron, ils sont un peu roux. Elle a le teint clair comme moi. Elle a des taches de rousseur sur son visage, je pense qu'elles sont très jolies.

C'était une tres bon éleve quand elle était au lycée. Elle était  au collège St. Georges . Au début, j'ai voulu étudier l'allemand aussi parce qu'elle pouvait m'aider mais après j'ai changé d'avis.

Elle parle 2 langues étrangères; anglais et allemand. Maintenant elle travaille à TEGV ce qui veut dire Türkiye Eğitim Gönüllüleri Vakfı. Elle aime beaucoup son travail. Elle a commencé à travailler il y a quelques mois car maintenant ma  petite soeur a grandi : Eylül.

Une particularité chez elle que j'adore est qu'elle est toujours heureuse. Elle aime beaucoup rire et nous fait rire. Elle aime vivre! Elle est toute naturelle, c'est aussi une qualité que j'aime beaucoup. Je veut être comme elle, c'est une femme formidable!

 

Les commentaires sont fermés.