Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réflexions sur le travail de la part d'Ece Taner

POURQUOİ TRAVAİLLE-T-ON?

Tout le monde pense toujours à cette question:”Pourquoi travaille-t-on?”. IL'homme s’ennuie de travailler mais il sait qu’il n’a ADTG_0.jpgpas d’autre choix.

Alors,dans cet article, je veux vous raconter mes opinions sur ce sujet.

D’abord, je veux vous expliquer: “Pourquoi est-ce que les élèves travaillent?”. Ils travaillent parce qu’ils veulent réussir et ils veulent avoir une bonne note. Ils travaillent pour entrer dans une bonne université,  pour avoir un bon métier., et pour avoir un bon métier pafin d'être reconnus. Ils veulent être reconnus pour gagner beaucoup d’argent , pour avoir une vie agréable. Car seul le bonheur compte! .On peut donner ces raisons pour les élèves et pour les étudiants.

Ensuite, je veux vous expliquer un peu pourquoi les adultes travaillent. Ils travaillent parce qu’ils veulent une vie qui les rendent heureux. Ils travaillent pour gagner beaucoup d’argent  et pour vivre heureux avec leur famille.

Si nous voulons, nous pouvons écrire beaucoup de choses. Mais on voit que si on ne travaille jamais, on ne peut pas réaliser toustce que nous voulons.

Finalement, je veux vous dire dans cet article que si nous voulons réaliser nos souhaits, donc on doit travailler. Malheureusement je vous le dis, car c’est le réalité de la vie. :)))

Les commentaires sont fermés.