Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alara et Paris : 3 jours de découvertes!

arc_de_triomphe.jpgJe suis allée à Paris pendant les vacances. Je suis allée là-bas avec ma meilleure amie et nos mères. Nous sommes restées dans un hôtel qui était sur les Champs-Elysées. Nous avons fait des achats, nous avons acheté des vêtements, des bijoux, des livres... M. Ducrot m'a conseillé quelques livres et je les ai achetés.


J'ai essayé de parler francais avec les parisiens mais parfois quand j'ai demandé quelque chose en francais, ils m'ont répondu en anglais. C'était très drôle. Nous avons visité des cathédrales, des églises, et des monuments historiques. Nous sommes allées à disneyland aussi. C'était très amusant!!!


Nos mères se sont un peu ennuyées. J'ai essayé d'écouter les parisiens qui parlaient sans accent, pour les imiter. Nous sommes allées dans le quartier de M. Ducrot, c'était très beau. Nous avons acheté des bijoux là-bas et aussi nous nous sommes assises dans un café magnifique pour prendre un café et manger des gâteaux. Nous avons pris le métro pour aller partout. Nous sommes allées a LaDurée et à Mariage et Frères pour le petit-déjeuner. Nous sommes restées trois jours et c'était incroyable  J'aime Paris!

Commentaires

  • waw... quelle chance tu as d'être allée à Paris! Tu vas y retourner cette année ?

Les commentaires sont fermés.