Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ilayda et ses vacances à Paris

 

ilayda paris.pngSalut a tous!

Je suis allée à Paris pendant les vacances de Pâques. J'y suis restée pendant 5 jours. Je suis déjà allée à Paris quand j’étais petite. Mais je ne reconnaissais rien. La visite que j'ai faite pendant les vacances était très bien pour moi. J’ai eu le temps de pratiquer mon français. J’ai eu des informations sur les monuments touristiques. Je les ai photographiés. J’ai fait un tour de bateau sur la Seine. Je me suis promenée sur les champs-élysées et nous nous sommes assises dans un café et nous avons bu des cafés au lait avec ma mère. J’ai vu le spectacle du Lido. Je suis montée au sommet de la Tour Eiffel. J’ai adoré la vue de Paris. J’ai fait beaucoup de courses.

L’hôtel que nous avons réservé etait à Montmartre qui était à côté  du Sacré-coeur. Je suis souvent allée au sacré-soeur. Je pensais que c’etait le plus bel endroit dans Paris. J'y suis allée dans l’après-midi. Je me suis assise dans les escaliers sous le sacré-coeur. On voit la plus belle vue de Paris sur les escaliers parce que c'était le plus haut point de Paris. Il y avait des gens qui jouaient de la guitare. Je les ai écoutés des heures avec ma mère. Il y avait beaucoup dé soleil. Après le temps a changé. Il a commencé à pleuvoir.

J’ai eu beaucoup de divertissements. Je me suis beaucoup amusée. C’était de très bonnes vacances.

 

ilayda paris 1.png

 

Commentaires

  • waw ! Tu as passé de belles vacances parisiennes! Quelle chance tu as d'être allée à Paris. j'espère que tu y retourneras encore!

  • Il y a quelques années j’ai vu le spectacle du Lido, c'était incroyable! Je suis sûr que tu l'as beaucoup aimé!

Les commentaires sont fermés.