Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elif : je me présente

Salut à tous,

Je m'appelle Elif. J'ai 14 ans aussi. Je suis turque et j'habite à Istanbul. Je suis élève au lycée Saint-Joseph en classe de PLF. J'apprends le français au lycée Saint-Joseph et  je parle aussi trés bien anglais et turc naturellement. J'adore la France et le français!


Je n'ai pas de fréres et de soeurs, je suis enfant unique. Alors, je ne suis pas très bonne avec les petits enfants :)elif.jpg


Je fais aussi du théâtre et je  joue aussi dans de comédies musicales. Donc je suis très bonne danseuse et je sais chanter.


J'aime beaucoup aller au cinéma mais je préfère aller au théâtre. Je peux bien cuisiner et j'aime bien essayer d'autres cuisines mais je ne mange pas d'aliments amers ou de viande rouge; je préfère la viande blanche, je pense que c'est plus sain. J'adore faire des achats et dormir jusqu'à midi mais je dois me réveiller tôt le plus souvent. Je m'amuse bien avec mes amis.


C'est moi ! Je suis impatiente de me faire de nouveaux amis, à bientôt alors !

Les commentaires sont fermés.