Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La chambre d'Ilgın

chambre ilgin 2.jpgMoi, j’habite dans un petit immeuble. Notre appartement est au rez-de-chaussée. Il y a deux cotés d’appartement.

Un côté a une vue sur le jardin de l'’immeuble et l’autre côté a une vue sur la rue Poyracik. Le jardin est joli en été. Dans notre appartement, il y a trois chambres, une cuisine, deux salles de bains et un bureau. La cuisine est dans le salon donc, ils sont ensemble. Ma chambre est à côté du jardin. Ce n’est pas très grand, c’est de taille moyenne.

Dans ma chambre, il y a un lit, un bureau, une armoire, une bibliothèque, une étagère et un fauteuil. Je pense que c’est sympa et je suis contente d’avoir une chambre comme ça.

A bientôt

chambre ilgin.jpg

Commentaires

  • c'est une chambre qui est tres tres sympatique :)

  • Merci Mina :)

  • où est la deuxième et la troisième chat :)

  • Ils dorment :)

  • Quel jolie chat!Ma soeur les adore!!

  • Merci Stathis.

  • Les chats aiment etre dans la maison ou au jardin??:)

  • Ils ne peuvent pas sortir de la maison.

Les commentaires sont fermés.