Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La maison d'Ece et sa chambre....pas mal!

Salut, c'est Ece le retour!

Aujourd'hui , je veux décrire notre maison et ma chambre.Dans la maison,il y a cinq chambres, trois toilettes, un salon et un cuisine.Aussi, il y a deux balcons.Un balcon est à côté du salon. L'autre balcon est à côté de la chambre de mon frère. Dans le salon, il y a une télévision, une lampe, une table, six fauteuils et huit chaises.

Ma chambre est en face des toilettes, à côté de la chambre de mes parents et tout contre, il y a la chambre de mon frère. Dans ma chambre, il y a un lit, une télévision, un bureau, un ordinateur, une radio et trois bibliothèques. Il y a aussi un tapas rouge sur le sol. Mon lit est en face de la bibliothèque. Sur le mur, il y a beaucoup de tableaux. Mon bureau est à côté de l'ordinateur et en face de la porte. Ma télévision est à côté du lit, devant l’ordinateur et en haut de l’armoire. L’armoire n’est pas hautechambresc.png. Donc, je peux bien regarder.

Voilà , c’est notre maison et ma chambre!

Ece Taner

PLF

Les commentaires sont fermés.