Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La chambre de Nuran!

 

J’habite à Istanbul et j’habite dans un appartement au septieme étage. Il ya un jardin et un garage.

Mon quartier est calme mais je n’aime pas le calme. Il y a 3 chambres, un salon , une cuisine et 2 salles de bains. Dans ma chambre j’ai un lit, une armoire, un bureau, des étagères, une bibliothèque, un fauteuil confortable et un beau tapis au milieu. Les étageres sont entre la porte et la fenêtre. Le lit est en face des étagères. A côté de mon lit, j’ai une petite table et sur cette petite table il y a une lampe. L’armoire est en face de la porte et le bureau est près de l’armoire. Bien sûr ıl y a un fauteuil devant le bureau. Il y a un ordinateur sur ma table.

C'est calme et clair: je suis très contente. J’aime beaucoup ma chambre. A bientôt!

Nuran

Les commentaires sont fermés.