Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le jardin secret de la chambre de Catherine

J’habite une maison qui  est grande. Il y a 4 chambres, un salon, une cuisine et 2 salles de bains. La pièce que  je préfère est ma chambre. Pink Love Uyku Seti 1[1].jpg

Les murs sont peints rose, ma couleur préférée. Dans la chambre, il y a beaucoup de dessins de fleurs, au tapis, aux coussins… Ça ressemble à  un jardin secret dans ma chambre.

Ma chambre a un style romantique, comme moi. C’est l’ endroit, où je peux être toute seule. Là, je pense à une vie comme un rêve……

 

 

Commentaires

  • moi aussi ,rose est ma couleur préférée :)

  • Rose est la couleur preferee des romatique persons!!
    Moi, je la prefere parce que rose est tres jolie!!!!!!!!!!

  • Rose est la couleur preferee des romatique persons!!
    Moi, je la prefere parce que rose est tres jolie!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.