Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ece : elle adore pamukkale, et elle a bien raison!

PAMUKKALE.jpgPamukkale se compose de calcaire et d'eau. Ce sont des piscines à Denizli en Turquie. Cela fait 2700 mètres de long et 160 mètres de haut. Avec une couleur blanche et brillante Pamukkale, Pamukkale est belle à voir. Il y a la piscine antique, le théâtre antique, le musée archéologique. L'ancienne ville avant Pamukkale s’appellait Hierapolis. 

Ils servent des services de spa. C’est magnifique! Désigné par l'UNESCO patrimoine mondial, il est donc maintenant sur la liste.

Je veux y aller , mais je n'y suis pas encore allée. Je crois que tu veux y aller aussi. 

Bonne journeé :)

pamukkale[1].jpg

Commentaires

  • Pamukkale, c'est magnifique! :)

  • Oui,je pense que c'est un lieu qui est très agréable et je pense que tout le monde doit y aller...

Les commentaires sont fermés.