Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vois sur ton chemin : chanson présentée par Eda

Bonjour!
Je vous présente la chanson qui s'appelle ''Vois sur ton chemin'' . C'est la chanson du film ''Les Choristes''. Un choeur d'enfants chante cette chanson avec un grand orchestre mais Beyonce la chante aussi. Je pense que cette chanson est innocente, très belle et pleine d'espoir! Les paroles de la chanson sont vraiment expressives, elle parle d'espoir. Les enfants sont petits mais ils chantent bien et l'orchestre joue bien aussi.

Dans ce chœur, il y a des enfants talentueux mais surtout un garçon qui s'appelle Jean-Baptiste Maunier que j'aime beaucoup. İl a une belle voix comme les autres. J'aime bien cette chanson. Voilà, quelques phrases dans la chanson...''Vois sur ton chemin
Gamins oubliés égarés..Donne leur la main..pour les mener...Vers d'autres lendemains''...



"Vois sur ton chemin" + sous-titres


Je vous conseille cette chanson :) A bientôt !

Eda

Commentaires

  • D'ailleurs, c'est la chanson qu'Özlem va chanter le 26 mars, pendant la fête de la francophonie organisée à Saint-Joseph....

Les commentaires sont fermés.