Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Özlem : élève passionnée de musique et de chant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Özlem Karahan et j'ai 14 ans. Je suis élève au Lycée Saint-Joseph. J’habite à Çekmeköy à Istanbul. J'ai une petite soeur qui s'apelle Selin. J'aime bien les sports et les vacances. J'adore le chocolat !

piano-beneficiez-des-conseils-d-un-expert-id368.jpgJe pratique le piano et je chante. J'écoute de la musique techno, club et pop. Je peux parler turc, anglais et un peu espagnol et français.
A très bientôt

Özlem

 

 

chant.jpg

 

Commentaires

  • J'adore votre blog, votre blog m'a ouvert les yeux. Ca fait du bien de vous lire !

Les commentaires sont fermés.