Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dora : l'incroyable nageuse !

Bonjour à tous ,

Je m’appelle Dora et j’ai 14 ans . Je suis élève au Lycée Saint-Joseph. J’habite à Bostancı à Istanbul. Je suis enfant unique...J’aime beaucoup les vacances! Je pratique la flute.Nouvelle image (3).png


J’apprends le français et l’anglais. Je parle anglais, allemand et un peu français.

Nouvelle image (4).jpgMoi, j’adore la natation: Je suis très bonne nageuse.


Je vais à l'entraînement à la piscine tous les jours. J’aime beaucoup Michael Phelps , Ryan lochte , Ian Crocker, Katie Hoff , Laure Manadou , Stephanie Rice , Ioannis Drymonakos et Alain Bernard :-)

Nouvelle image (5).png
)

Les commentaires sont fermés.