Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La chambre de Mert : un espace pour jouer!

mert maison.JPGJ'habite dans un appartement au rez de chaussée. Mon appartement est dans une cité à Ulus. Il y a un petit jardin devant notre balcon. Il y a quatre chambres, un salon, une cuisine et deux salles de bain.

J'aime ma chambre parce qu'il y a un petit balcon devant ma chambre.

Dans ma chambre il y a un ordinateur, une télé, un lit, deux fenêtres, des étagères, un tapis, un fauteuil, quelques livres et une armoire. J'aime beaucoup ma chambre parce que je peux jouer là.

Personne me dérange. Je peux même écouter de la musique dans ma chambre.


 

Les commentaires sont fermés.