Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aras et sa chambre ....

J'habite dans un appartement a Suadiye. Dans notre appartement il y a une entrée, une cuisine, un grand salon, deux toilettes, une salle a manger et quatre chambres pour moi, ma sœur et pour mes parents. A droite de l'entrée il y a notre salon et notre salle à manger. A droite, vous pouvez voir le corridor.

A droite du couloir, vous pouvez voir la cuisine, la chambre de ma sœur et la chambre de mes parents. A gauche il y a 2 toilettes il y a une chambre pour la bibliothèque et l'ordinateur de ma mère. Finalement, en bas du couloir, il y a ma chambre.

Quand vous entrez par la porte, à gauche il y a mes garde-robes. Il y a deux tables. Sur une de stables, j'utilise mon ordinateur et sur l'autre je fais mes devoirs. A gauche de la table où je fais mes devoirs il y a mon lit. En face du lit il y a un fauteuil. Au milieu de ma chambre il y a un tapis rouge. C'est tout! J'aime ma chambre.

oda.jpg

Les commentaires sont fermés.