Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voilà la maison et la chambre d'Alara

DSC02386.JPGMoi, J'habite à Çekmeköy, Ağaoğlu B30. J'habite avec ma mère et mon frère. Nous habitons dans une grande maison. Il y a 6 chambres et 4 étages.

Nous avons un grand jardin et un chien. La couleur de notre maison est verte. Il y a une piscine devant notre maison. Ma chambre est rouge et blanche. Il y a un lit, une table, une chaise et un fauteuil. Ma salle de bains est aussi dans ma chambre. J'aime beaucoup ma chambre et notre maison.

Regardez !

DSC02383.JPG

 

Commentaires

  • la chambre est tres jolie!!!Et la maison!!!

  • Oui, tu as raison Maria! Apparemment, la maison a l'air très belle! Alara a de la chance!

Les commentaires sont fermés.