Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La maison et la chambre de Deniz

J’habite dans un appartement. Dans notre appartement  il n’ya pas de cave et de jardin mais il y a un ascenseur et un garage. J’habite au huitième étage.

En face de l’entrée il y a la cuisine. Dans la cuisine il y a  un four, un frigo, un four micro ondes , des placards, un congélateur , une  petit e table et six taburets. A côté de la cuisine il y a le salon. Dans le salon il y a  une télévision. En face de la télévision il ya un canapé.İ l ya beaucoup de fenêtres dans le salon. Il ya une grosse table ou on mange nos repas . Mais parfois on mange dans la cuisine.

Entre la cuisine et l’entrée il y a un couloir, au bout du couloir  il ya la chambre de mes parents. Dans la chambre de mes parents il ya un e petite salle de bains et un dressing, ou il y a juste des armoires. Dans la chambre il ya un lit et une bibliothèque. İl n’y a pas beaucoup de livres là-bas parce que la bibliothèque n’est pas grande. A côté de la chambre de mes parents il y a la chambre de mon frère. İl ya une commode , un lit , une petite table et beaucoup de jouets. En face de la chambre de mon frère il ya ma chambre.

Ma chambre est plus petite que les autres. Mais il y a beaucoup  de choses.. A droite de la porte il ya une armoire.  L’armoire n’est pas très grande mais c’est assez pour moi. En face de l’armoire il y a une bibliothèque. La bibliothèque est très grande et il ya beaucoup de livres. En face de la bibliothèque et  à coté de l’armoire il ya une grosse table. Sur la table il y a un ordinateur et quelques livres. Au bout de la chambre il y a mon lit. C’est ma maison, et je l'aime bien.

Les commentaires sont fermés.