Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La maison de Seçkin

Moi, j'habite dans un appartement à Ataşehir. Dans notre appartement, il y a trois chambres, un séjour, une cuisine, une salle à manger, deux toilettes, et un grand salon. En face de l'entrée, vous pouvez voir notre salon à droite de l'entrée, il y a le couloir. Les grandes toilettes sont à droite du couloir. Les petites toilettes sont dans la chambre de mes parents. Au bout  du couloir, il y a une chambre de mes parents. Ma chambre et le séjour sont à côté. A gauche de l'entrée, on peut voir une grand cuisine et au bout la cuisine, il y a une petite salle à manger.


A gauche dans ma chambre, il y a mon lit, et une lampe de chevet. A côté de mon lit, il y a mon bureau et il y a un ordinateur sur le bureau. Je fais mes devoirs ici. En face de mon bureau, vous pouvez voir deux armoires (pour les vêtements et les livres). A côté de mon armoire, il y a aussi un porte-manteaux. C'est tout!

J'aime notre appartement.

Voilà la vue !

kp_134_1[1].jpg

Les commentaires sont fermés.