Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voici la chambre d'Anastasis...

Moi, j’ habite, avec ma famille, à Thessalonique dans une grande maison.

Dans ma maison il y a trois étages. Au premier étage il y a un salon, à droite c’est la  cuisine et une salle de bain. Puis, au deuxième étage il y a une deuxième cuisine, et à côté un grand salon et une petite salle de bain. Enfin, au troisième étage il y a  trois chambres et une grande salle de bain. dasyras chambre.jpeg

Ma chambre est grande et il y a une vue magnifique. Dans ma chambre il y a un lit. Au dessus du lit il y a un bureau vert et sur le bureau il y a un ordinateur. Et puis  il y a un grand armoire où je mets mes vêtements.

Commentaires

  • Bonjour,
    quels vêtements utilisez-vous en Grèce en ce moment? Portez-vous de grosses doudounes, des gants, des bonnets et des écharpes comme nous à İstanbul? A bientôt!

Les commentaires sont fermés.