Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ephèse présentée cette fois-ci par Ilgin

Je vais vous presenter Ephèse. Je l'ai visité il y a deux ans avec mes professeurs et mes camarades d’école. C’est une ancienne cité grecque de l’Anatolie, qui est très importante. A présent, la cité est à İzmir, près des villes de Selçuk et Kuşadası. Ephèse était comptée parmi les Sept merveilles du monde.

Les choses qu’il faut visiter sont : La Bibliothèque de Celsus, le Théatre d’Ephèse, Le Temple d’Hadrien... Tous ces lieux sont très jolis. J’aime Ephèse parce que c'est une ville très ancienne et je la trouve magnifique. A mon avis, c’est important pour le tourisme de Turquie, d’avoir des cités anciennes comme ça.

Voilà le théâtre

 

theatre_ephese.jpg

 

 

La bibliothèque de Celsus

 

biblio ephese.jpg

Et le temple d'Hadrien

 

turquie-ephese-temple-hadrien.jpg

 

 

Regardez cette présentation vidéo sur le site d'Ephèse

 

Les commentaires sont fermés.