Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Mosquée sainte-Sophie : un trésor pour Ece

sainte sophie.jpgBonjour,

Aujourd’hui,je vous présente la mosquée Ayasofya. La mosquée Ayasofya est un lieu touristique en Turquie. C’est une mosquée ancienne qui est triomphale. Je l’aime beaucoup parce que c'est un lieu très important et elle est très précieuse pour toute personne qui vit à İstanbul.

Dans la mosquée Ayasofya,il y a beaucoup de choses qui sont antiquités.Pendant des siècles,ils sont protégés une bonne façon.

Je l’ai visitée l’année dernière et j’ai été très impressionnée parce que c' est un lieu fascinant. Je suis allée à la mosquée Ayasofya avec mes amis.

Je crois que vous allez visiter İstanbul et vous allez visiter la mosquée Ayasofya. Peut-être qu'on va la visiter ensemble :)

Ece TANER

Les commentaires sont fermés.