Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ferruh est fan de Megadeth

Bonjour à tous,

J'aime beaucoup cette chanson parce qu'elle me rend heureux et aussi elle m'amuse. Puis les paroles sont très bien écrites, je trouve! Elles me font penser à la chanson. J'adore la musique hard-rock et la musique heavy metal aussi. Le group Megadeth, ils sont très bien!! Je suis un fan de Megadeth. Le chanteur est aussi le guitariste  et c'est Dave Mustaine.megadeth.jpg

Écoutez-la : elle est en anglais, mais il y a aussi le refrain en français :
podcast

 

Commentaires

  • J'aime bien cette chanson.

  • Moi aussi, je la trouve vraiment sympa! Merci à toi, Ferruh!

  • thanks you

Les commentaires sont fermés.