Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nuran adore Edith Piaf!

J'aime beaucoup le chanson d'Edith Piaf dont le nom est "Padam Padam". J'écoute beaucoup cette chanson.Edit_PIAF.jpg Je préfère les chansons amusantes. Cette chanson est amusante aussi. Je peux comprendre facilement cette chanson. Cette chanson me donne le moral. Ça me rend heureuse quand je l'écoute.

Je veux danser quand j'écoute cette chanson. Le mot "padam" me plait. C'est comme une personne qui oublie toutes ses responsabilités et toutes ses problèmes dans la vie et s'amuse. J'imagine les gens qui dansent, qui tournent autour d'eux quand ils entendent "padam padam". La voix d'Edith Piaf me plait beaucoup aussi. Elle a une voix différente et belle.

En général, elle chante les chansons d'amour. Padam Padam est une chanson d'amour aussi mais c'est un peu drôle. Elle raconte la rencontre avec ses petits-copains. Elle raconte comment les amoureux se sentent. Cette chanson est très populaire et même une personne qui ne parle pas francais le sait aussi. Le rythme de cette chanson "padam padam padam" est facile à chanter pour tout le monde.

La voilà :
podcast

Commentaires

  • c'est une tres belle chanson
    il n'y pas bcp de fautes dans le texte,mais le mot "cette" se répete toujours,dans ce cas-la,ça serait mieux que tu utilise parfois "elle" ou un COD comme:je peux la comprendre facilement.

Les commentaires sont fermés.