Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une chanson du groupe Indochine présentée par MERT

indochine.jpgSalut,

J'ai choisi de vous faire découvrir une chanson d'un groupe français qui s'appelle Indochine. Dans le groupe, il y a 6 musiciens. Ce groupe joue de la musique rock. Il a donné son premier concert dans un café à Paris en 1981. En 1988 il a fait son premier tour du monde pour donner un concert à Montréal au Canada et à Lima au Pérou. Il a beaucoup de succès.


J'ai choisi la chanson "J'ai demandé à la lune". J'ai choisi cette chanson parce que j'aime beaucoup la mélodie. J'ai compris presque tous les mots. En même temps la chanson est très romantique.


Le chanteur demande à la lune "Est-ce que ma fiancée m'aime?" mais la lune ne s'occupe pas du chanteur. J'envoie les paroles de la chanson: cliquez ici

Et vous pouvez l'écouter ici :
podcast

Les commentaires sont fermés.