Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Kiki s'amuse beaucoup en famille...

Salut,

Ma famille se compose de mon frère, mon père, ma mère et moi. Je passe plus de temps avec mon frère et ma mère parce que mon père travaille beaucoup. Nous  faisons beaucoup des choses ensemble : nous jouons à des jeux de société,  nous  sortons beaucoup et parfois on reste tout simplement à la maison.  Nos relations familiales  sont très fortes,  mais moi et mon frère, souvent on se dispute.

J'aime notre manière d'être en famille  mais je voudrais voir davantage mon père et passer plus de temps ensemble. Avec  ma mère nous allons au marché et nous faisons des courses pour la maison. Nous aimons aussi cuisiner ensemble des gâteaux !!!

 
podcast

Les commentaires sont fermés.