Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elif nous présente un classique de Piaf!

Salut à tous!

Probablement vous tous connaissez Edith Piaf: La Môme. La femme qui me fait tomber amoureuse des français à chaque fois qu’elle ouvre sa bouche. La femme qui me fait sentir que je marche dans une rue de Paris quand elle commence à chanter. Je l'adore!

J’aime presque toutes ses chansons mais ma chanson préférée est « Non Je Ne Regrette Rien ». Je l’aime parce qu'elle dit qu'elle peut oublier et pardonner tout ce qui lui a fait mal et peut continuer à vivre sa vie et à aimer...

Voilà la chanson  
podcast

 

« Non ! Rien de rien
Non ! Je ne regrette rien
Ni le bien qu'on m'a fait
Ni le mal tout ça m'est bien égal !

Non ! Rien de rien
Non ! Je ne regrette rien
C'est payé, balayé, oublié
Je me fous du passé !

Avec mes souvenirs
J'ai allumé le feu
Mes chagrins, mes plaisirs
Je n'ai plus besoin d'eux !

Balayées les amours
Et tous leurs trémolos
Balayés pour toujours
Je repars à zéro

Non ! Rien de rien
Ni le bien, qu'on m'a fait

Non ! Rien de rien
Car ma vie, car mes joies
Aujourd'hui, ça commence avec toi»

 

Aussi je vous conseille « Milord » ;la chanson parle de la rencontre d'une prostituée avec un client riche en mal d'amour, « La vie en rose » ;la chanson que j'espère toutes les femmes peuvent trouver l'homme à qui elle peut la chanter, « La foule » ;la chanson qui me donne envie de sauter, danser et dire que je suis amoureuse, « Sous le ciel de paris » :la chanson qui prouve que Paris est vraiment la ville de l'amour et «Padam padam »; la chanson qui dit “Rappelle-toi de tes amours”

 

 

 

Les commentaires sont fermés.