Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'entretien de la mère de Marie!

Ma famille se compose de quatre membres. Ma mère est professeur et mon père est commerçant. Avec mes parents je ne passe pas  assez  de temps avec eux parce que j'aussi beaucoup de devoirs et d'activités. Parfois, nous avons quelques différences, mais jamais de l'esprit.

J'ai aussi un frère qui a six ans. Il est un peu agité et parfois il râle comme tous les frères. Les travaux ménagers, on se les partage, ainsi on se repose l' un ou l' autre. Je suis très heureuse d'avoir une belle famille.

L'interview avec ma mère

-Maman tu veux nous parler de notre famille.

-J'ai deux enfants. Une fille de treize ans et un fils de six ans. Nous sommes très heureux et fiers, avec mon mari pour la famille que nous avons.

-Pensez-vous avoir du temps libre pour votre famille?

-J'essaie d'en avoir autant pour moi et votre père. Nous le passons avec vous.

-Vous vous sentez femme à part entière avec notre famille?

-Oui, parfaitement intégrée. Une femme ne réussit pas seulement professionnellement, mais elle doit créer une famille heureuse.

-Très bien, merci beaucoup pour l'interview que tu nous as donné.

Les commentaires sont fermés.