Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une personne formidable : le meilleur ami de Mert!

Engiin.jpgJe vous présente mon ami d'enfance qui s'appelle Engin. Il a seize ans comme moi. Il mesure 1 mètre 70 et je ne connais pas son poids mais je pense qu'il est mince. Il a les cheveux courts, raides et châtains. Il a les yeux marron et en amande. Il est très musclé parce qu'il fait beaucoup de sport,  par exemple du ski.

Il est très actif, gentil et bavard. Quand j'ai un problème, je peux lui parler. Il me comprend toujours. Il essaie de m'aider. C'est pourquoi je le trouve formidable parce que les autres amis m'aident seulement de temps en temps. On a les mêmes gouts. On aime les mêmes sports.

Je le trouve formidable parce qu'on s'entend bien et parce qu'on rit beaucoup ensemble, et parce qu'il est drôle. Je le trouve extraordinaire parce qu'il fait des blagues en fait!

Il aime la vie et il est toujours heureux.

Commentaires

  • Quelle chance d'avoir un ami comme celui-ci!

  • J'ai bien lu votre commentaire, merci beaucoup.

Les commentaires sont fermés.