Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mina nous présente celui qu'elle estime être "une personne formidable"

mina et son frère.JPGJe vais vous présenter mon frère parce que je suis très fier de lui.Premièrement, je vous présente Serhat Maraşlıgil. Il a 24 ans. Il y a 2 ans qu'il est diplômé de l'université İTÜ. Il est allé aux États-Unis pour étudier pendant 3 ans. Maintenant, il travaille dans une banque spéciale. Il habite seul à Üsküdar avec son chat. Il s'appelle ''kedi''. Il est très créateur :)


Il aime jouer sur l'ordinateur et avec ses jeux vidéos. Il est très sportif. Il joue au foot avec ses amis de travail. Parfois , il joue à paintball avec ses amis d'université. Et puis, Il est très bon dans les arts. Il aime beaucoup la musique donc il écoute toujours de la musique. Il joue de la batterie et il peut jouer de la guitare électrique aussi. De temps en temps, il chante! Et puis, il adore dessiner.


Il a un blog personnel. Il est tres cultivé. Il peut parler 2 langues étrangères: Anglais et Japonais. Maintenant, l a un plan pour son avenir.Il veut aller au Japon à la saison de Sakura pour connaître la culture et vivre là-bas.


Nous aimons jouer à Guitar Hero et jouer de la guitare ensemble. Et puis,nous aimons aller au cinéma et au concert. Par exemple nous allons aller au concert de Metallica en cet été.


Moi, je l'aime beaucoup comme il m'aime. Je suis très chanceuse d'avoir un frère super comme ça!

Commentaires

  • Il a l'air génial ton frère: on voit que vous vous entendez bien... N'est-ce pas ?

  • Oui,je l'aime beaucoup et nous faisons beaucoup de choses ensemble et nous nous amusons bien.

Les commentaires sont fermés.