Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alara et son père!

Une personne formidable : Mon Pere

Mon père s’appelle Tansu. Il a 43 ans et il a une fille et un fils.

Il est grand, un peu gros et robuste. Il est brun, il a les cheveux courts et raides. Il a les yeux marron. Il a un front large et il a le teint foncé.

tansuyegen[1].jpgJe pense qu’il ne fait pas son âge; il paraît plus jeune. Il porte la barbe en été. Ma famille nous dit que je ressemble a mon père. Si c’est vrai, alors super !

Il est formidable parce qu’il est très intelligent. Il était un bon élève au lycée d’Allemand et aussi à l’université de Boğaziçi. Il voulait devenir ingénieur mais mon grand-père lui a dit qu’il devait devenir un informaticien pour être heureux et pour gagner plus d’argent. Donc il est informaticien et il aime son travail.

Malheureusement, il habite a Kiev à cause de son travail. Il est le CEO de la compagnie de téléphone portable Turkcell. Il me manque ! Il est aussi très comique. Il fait les blagues qui son vraiment drôles.

C’est un père attirant ! C'est un cordon bleu car il fait très bien la cuisine, il aime la cuisine chinoise donc il peut faire les repas chinois. Il est génial, je l’adore !

Commentaires

  • Il a l'air très sympa ton père!... Je suis ravi que tu considères une personne de ta famille comme quelqu'un de formidable... ! la famille est rassurante...! Vous devez former une très belle famille!

Les commentaires sont fermés.