Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Heath Ledger : l'idole d'Elif!

heath-ledger.jpgJe veux vous présenter l'un de mes acteurs préférés : Heath Ledger. C’est un très bon acteur australien qui est malheureusement mort en 2008 quand il était très jeune, il avait 28 ans. Je l'aime beaucoup parce que c'était un acteur un peu fou mais vraiment très créateur, unique, fantastique et incroyable et une personne qui est pleine de lvie, d'amour et de joie. C'est une perte très triste.

 

C'est triste à dire : la plupart des personnes mémorables meurent jeunes. Mais peut-être qu'ils seraient sensationnels en vieillissant. Eh bien voici une croyance avec laquelle je suis complètement d’accord: Nous tous mourrons!!! Le but n'est pas de vivre toujours, c’est de créer quelque chose qui va le faire. -Chuck Palahniuk.

Si vous voulez connaître mieux Heath Ledger, je vous conseille de voir ses films "Le Chemin de la Liberté", "Chevalier", "Le Secret de Brokeback Mountain", "Les Seigneurs de Dogtown", "The Dark Knight" et aussi le film qu'il n'a pas pu finir parce qu'il est mort: “L'Imaginarium du Docteur Parnassus ”. Après sa mort, il y a aussi d'autres acteurs qui sont aussi très bons et qui sont aussi mes acteurs préférés: Colin Farrell, Johnny Depp et Jude Law ont continué  à joue rson rôle comme un hommage à lui. Voilà vous pouvez regarder le trailer de ce film :

Reste en paix Heath Ledger

Elif

 

Commentaires

  • Moi, j'adore Heath Ledger aussi. C'était un tres bon acteur...

  • Tu as raison Ilgın, comme j'ai déjà dit il était un acteur incroyable! Et encore une fois reste en paix Heath Ledger...

Les commentaires sont fermés.