Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paroles d' une scenariste

Salut à tous!!!

Nous sommes très heureux!!!!!!!:D :D :D que nous avons participé au  concours scolaire de la Francophonie avec le film, "Réflexion" et bien sur parce que nous avons  gagné le Grand Prix pour la catégorie Théâtre et Cinéma. Moi, avec mes camarades de classe de FLE Despoina et Markos, nous étions les scénaristes. reflexion2.pngNous  avons  écrit le scenario du film. Je dois vous dire que  ce n' est facile !!! On avait  beaucoup d' idées, mais on ne pouvait pas les utiliser toutes. Et puis, on devait penser aussi aux scènes qu'on a tournées...Finalement, après trop de pensées, on l' a écrit. C' était une  expérience vraiment extraordinaire!!!! On a voyagé avec notre esprit en France  à travers les âges.....

Maintenant je crois que tous nous avons réalisé quelque chose pour le cinéma!!!! J'adore ce film et j'espère que vous l'aimez aussi!!!!!!!!!!!!

Catherine


Les commentaires sont fermés.