Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le fim de Ferruh

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous raconte l'histoire d'un court-métrage que j'ai réalisé l'année dernière. Il s'appelle "Guerre Civile". J'ai eu trois récompenses: Le deuxième prix de laTurquie , le troisième prix d'Istanbul et le premier dans le monde pour les 13-15 ans. Dans le film, İl y a deux bébés qui sont dans le ventre de leur mère, ils se disputent mais après ils remarquent qu'ils sont frères :).

Enfin, il y a une phrase qui dit " Non Sans Amour!" Voici mon film :)




Commentaires

  • Bravo Ferruh!!!!!!
    Ton film est formidable!!!
    Tu es un realisateur extraordinaire!!!!!!
    Bravo!:):):):)

  • Félicitations Ferruh!
    Ton sujet est très intéressant. De plus, tu donnes un bon message!

  • Un grand bravo à toi... je ne savais pas qu'on avait un grand cinéate dans la classe... C'est une bonne idée!

    On devrait lancer un concours de court-métrages à Saint-Joseph l'année prochaine!

  • Merci à tous, je suis très contente de ces commentaires. Merci beacoup:)

  • Felicitations pour ton court-metrage!!!

Les commentaires sont fermés.