Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ferruh : en attente de diablo III

Salut! 14551_176172584141_527054141_2980987_131226_n.jpg

Moi, je m'appelle Ferruh Kıray. J'ai 14 ans et je suis élève au lycée Saint-Joseph. J'habite à Istanbul en Turquie. Je suis enfant unique.

J'aime beaucoup le sport et j'adore la musique hard rock et je pratique la guitare. Je joue au rugby avec Aras et Ömer dans l'équipe de Saint-Joseph. J'adore jouer sur ma console de Diablo-3.jpgjeux. Je pense que Diablo, c'est un trop beau jeu!!! J'attends la sortie de Diablo 3.

Si vous ne connaissez pas, regardez la présentation du jeu ici !

Sinon, je parle anglais, turc et un peu français. Ensuite, je sais un peu parler grec mais je pense que j'ai oublié. J'ai appris le grec à Rhodos. C'est tout! Alors, A bientôt !


Ferruh

Commentaires

  • J'attend ce jeu avec impatience, ça va être une révolution !

Les commentaires sont fermés.