Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ilayda : elle adore le shopping!

ilayda.pngSalut,

Je m'appelle Ilayda. J'ai 14 ans aussi. Je suis élève au Lycée Saint Joseph en classe de PLF. Je suis turque et J'habite à Istanbul. J'apprends le français au Lycée Saint Joseph. Je parle aussi anglais et un peu allemand et bien sûr turc.

 

J’ai une soeur qui s’appelle Melis et elle a 25 ans. Elle est conseillère. Pendant le week-end, jeNouvelle image (2).png vais au cinéma ou  faire ldu shopping ou des commissions. J’aime beaucoup faire les boutiques surtout avec mes amis.

 

J’aime beaucoup aussi connaître de nouvelles personnes. Je voyage beaucoup et j’aime bien voyager. Je joue du piano et j’aime bien le tennis. Depuis 2 ans je fais des plongeons et j’adore ça.

J’ espère vous connaître bientôt.

Ilayda

Les commentaires sont fermés.