Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Özlem : sa maison à Cekmekoÿ

Moi, je vais vous parler de ma maison ! J'habite à Cekmekoÿ à Istanbul. Il ya  des petits magasins, une banque, un cinéma, un parc et quelques écoles près de ma maison. Cekmekoÿ est un nouveau quartier, très grand d'Istanbul. Il y a deux centres commerciaux aussi!

J'habite dans une maison qui a trois étages et nous avons un jardin aussi. Il y a la cuisine, le salon, la salle à manger au premier étage. Au deuxième étage, il y a la chambre de mes parents et la chambre de ma soeur. Il y a aussi un bureau pour mon père, qui travaille dedans. Au deuxième étage, il y a deux salles de bains et au dernier étage, on trouve une chambre d'invités, une salle de bains et ma jolie chambre est au troisième étage aussi.

cbrenoemie1.jpg

Dans ma chambre, il y a un lit et à côté du lit, il y a une table de bureau, et mon ordinateur est sur la table. Ma bibliothèque est à côté de mon bureau. En face de la bibliothèque, il y a mes penderies, et à droite, il y a une deuxième table de travail. Cette table est plus grande. Les étagères pour mes produits de beauté sont à côté de cette table-là. Il y a aussi deux grands miroirs à droite des étagères. j'adore les pierres précieuses et j'ai une collection de pierres naturelles précieuses et semi-précieuses. Elles sont dans uen petite armoire. Tous les meubles sont bruns ou de couleur crème. J'aime beaucoup ma chambre ! ;-)

 

Les commentaires sont fermés.