Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La sélection de films d'Alara

Moi, j'ai vu trois films pendant les vacances du bayram : deux films turcs et un film américain. Les films turcs " 7 kocali hürmüz" et "Neseli hayat". Le film américain, c'était "new Moon". J'ai vu ces trois films au cinéma.

 

"7 kocali hürmüz" est mon film préféré. Je l'ai beaucoup aimé, car je pense que ce film est très7 Kocali Hurmuz 1.jpg intéressant, amusant et comique. Les acteurs ont bien joué. Les chansons sont très belles. Hürmüz qui est l'actrice principale, est très belle. L'histoire est originale en plus, et les costumes sont beaux et colorés.

Je vais acheter le DVD. Vous devez le voir!

 

Commentaires

  • J'ai vu ce film "7 kocalı hurmuz" hier matin et j'ai aimé merci pour son conseil :)

  • Merci à vous deux alors... je vais essayer de le regarder!

Les commentaires sont fermés.