Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La chambre de Mina

mina.jpgSalut!


Moi, je présente ma chambre...
Ma chambre est grande et elle est verte. J'ai un bureau , une armoire et un lit. Lorsque je suis à la maison, il y a beaucoup de choses à faire dans ma chambre .Par exemple j'adore jouer du violon et écouter de la musique et lire des livres dans ma chambre.

Au-dessus de ma porte, il y a une chose trèsr�ya kovucu.jpg intéressante. Mes parents me l'ont apporté d'Afrique. C'est une tradition des Africains. Ils croient qu'ils éloignent les cauchemars.

Sur le mur, il y a des posters de  presque tous les groupes et les films que j'aime beaucoup. Par exemple Muse, Apocalyptica, Placebo, Twilight/New Moon...

A bientôt

Mina

Commentaires

  • moi aussi j'adore twilight et new moon ... et j' aime bien le violon et le couleur de ta chambre ...!!!!!!!

  • Merci beaucoup Kiki.Est-ce que tu joues du violon aussi?

    Merci monsieur,j'aime bien le vert.C'est une couleur qui est calme.J'ai changé le couleur l'année derniere.

  • No je ne joue pas du violon. Mais j'adore écouter du violon et du piano aussi...!!!

  • Ta chambre et tres jolie et le couleur!!!

  • exsuse-moi est tres jolie

  • merci beaucoup Marie.

Les commentaires sont fermés.