Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La maison et la chambre de Billur

Je vais vous dire où j'habite. C'est dans un appartement. C'est un grand appartement où il y a 4 chambres, 3 toilettes 1 cuisine et 1 grand salon. A gauche de l'entrée il y a notre salon, en face de l'entrée il y a notre cuisine et à droite il y a un petit corridor. En bas du corridor, il y a ma chambre. A droite de la porte il y a mon lit. Ma garde-robe est en face de mon lit. Ma table est à côté de ma garde-robe. Mon ordinateur est sur ma table. En face de ma garde-robe, il y a des étagères et un miroir. Au milieu de ma chambre , il y a un tapis. Sur le mur , il y a deux tableaux.

J'aime beaucoup ma chambre. Ce n'est pas très grand mais c'est confortable. Voila c'est tout!

ChambreDessin.jpg

Les commentaires sont fermés.