Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La chambre de Nisan

chambre nisan.jpgJ'habite dans un appartement à Levent, au troisième étage. J'aime cet appartement, j'ai une soeur et sa chambre est à côté de ma chambre qui est au bout. La chambre de mes parents est à gauche dans le petit corridor où il y a trois chambres. Les toilettes sont à côté de chambre de mes parents.


Ma chambre n'est pas trop grande mais c'est sympathique. Mon lit est en dessous de la fenêtre qui est en face de mon bureau. La porte est près du bureau. A l'entrée, à gauche il y a la bibliothèque, tout contre la petite armoire. En face de ça, il y la garde-robe; est à côté il y a un miroir.
Ma chambre est rouge et brune, j'aime bien ces deux couleurs!
A bientôt, Nisan

Commentaires

  • j'adore la chambre de Nisan parce que c'est trees sympa :)

  • Ton chat est adorable:)

Les commentaires sont fermés.