Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le Grand bazar : Un chef d'oeuvre pour Seçkin

Kapali-Carsi-kapisi[1].jpgComme son nom l'indique, le Grand Bazar est un très grand lieu touristique qui ressemble à une ville. C'est comme un ancien supermarché. Un autre nom du Grand Bazar est le ''Marche Couvert''. La partie la plus ancienne a  été construite en 1461, sur ordre de Fatih Sultan Mehmet. Après un tremblement de terre, Kanuni Sultan Süleyman (Soliman le Magnifique)l' a restauré et partiellement reconstruit.

Maintenant, c'est plus grand. Il y a 66 rues et 4000 boutiques. Je pense quewww.yeniresim.com_-_stanbul_Resimleri_-_Kapal_ar[1].jpg c'est très intéressant. Il y a 5 mosquées, une école, et un cours d'eau à l'intérieur du Grand Bazar. Je vais au Grand Bazar pendant mon temps libre car j'aime bien l'histoire. Vous pouvez voir tous les travaux manuels la_bas. Il y a aussi beaucoup de restaurants historiques. Ma proposition: ne quittez le bazar pas sans manger la rôti turc... Et attention, ne soyez pas incommodé, si les vendeurs vous offrent qqch, c'est la tradition turque!!!

kapalicarsi_harita[1].jpg

A bientôt!

Seçkin!

Les commentaires sont fermés.