Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Doruk nous présente celle qu'il pense être une personne formidable: Selena Gomez

Bonjour,


Moi, je veux vous parler de Selena Gomez. J'ai choisi cette actrice parce qu'elle est vraiment très belle. Elle a les220px-Selena_Gomez_2009.jpg cheveux longs et les yeux marron. Elle a un petit nez au milieu de son visage.

Et bien sûr, elle a un très joli visage. Elle est sportive, elle fait du sport régulièrement. Elle adore la neige. Elle a 18 ans : Elle est née en 22 juillet. Je sais aussi qu' elle a 5 chiens dans sa maison, qui sont très calmes.

 

Commentaires

  • Doruk, je te reconnais bien dans ces propos: tombeur de filles!
    Tu as fait un bon choix cependant!
    Bonnes vacances!
    ton professeur

  • Tu as raison Selena est vraiment magnifique la plus magnifique du monde et en plus elle a beaucoup de talent.

Les commentaires sont fermés.