Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la personne qu'Ece trouve formidable : son frère!

ece et son frere.jpgEt bien moi, je vous présente frère parce qu'aujourd'hui est son anniversaire. Il a 18 ans qui s'appelle Murat Can. Il est en classe de 11éme au lycée Alev.
Il mesure 1.87 mètres et il pèse 72 kilos. Il est grand et mince. Je pense qu'il est beau.


Pendant les vacances il  porte la barbe mais son lycée ne permet pas de la porter pendant les jours d'école
Il a les cheveux courts, bruns et raides. Il a les yeux marron et de petites oreilles. Il ne porte pas de lunettes et il a le visage ovale, et une peau mate.
Je pense qu'il est un peu agressif de temps en temps... Il aime lire ses livres mais Il est aussi sportif. Moi, je pense qu'il est mince mais il veut maigrir un peu plus.
Nous passons beaucoup de temps ensemble. Je l'adore, il est superbe.
Joyeux Anniversaire à mon frère!!!

 

ece et son frère 1.jpg

 

 

Les commentaires sont fermés.