Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Kiki partage son experience...

Salut à tous,

Le concours scolaire de la Francophonie a lieu en Grèce, comme dans les autres pays membres de l'OIF. Notre collège y a participé pour encore une fois et nous avons remporté le Grand Prix pour la catégorie Théâtre et Cinéma.

Cette année, nous avons réalisé un court-métrage qui a le titre  « Réflexion » et que vous pouvez voir sur le site du Collège De la Salle www.delasalle.gr . Comme nous sommes 22 élèves en classe de FLE, nous nous sommes divisés en quatre groupes, le groupe des scénaristes, celui des acteurs, des chanteurs et des musiciens et deux élèves étaient nos opérateurs camera.μπαλαρινες.jpg

Moi,  j'étais dans deux de ces groupes, le groupe des acteurs et des chanteurs. J'ai joué le rôle d'Amélie, une danseuse du ballet très célèbre qui tente d'expliquer à Anne ce qu'est la troupe de Molière. Également, avec les autres enfants du groupe des chanteurs et des musiciens  nous avons enregistré et transcrit la mélodie d'une chanson connue, puis nous y avons mis nos propres paroles.

J'ai vraiment aimé tout ce que nous avons fait et j'espère, de réaliser  quelque chose de si possible de plus créatif !!!!!!!!

Commentaires

  • Un grand bravo à toi Kiki. C'est super de participer à une telle expérience... Bravo à tous ceux qui ont fait de ce projet un succès!

Les commentaires sont fermés.