Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jeunes cineastes lassalliens...

journee de la francophonie 2010.gif

À l'occasion du Concours de la Francophonie 2010 mes élèves de première année du collège et moi, nous avons décidé de réaliser le court-métrage RÉFLEXION qui a remporté le Grand Prix pour la catégorie Théâtre et Cinéma.

Après avoir fait une recherche sur l'origine, l'étymologie et l'emploi des 10 mots proposés par les organisateurs du concours nous avons formé quatre groupes de travail : les scénaristes, les acteurs, les musiciens et les chanteurs et les opérateurs caméra.

J'aimerais féliciter mes élèves pour leur dévouement et leur enthousiasme dans la réalisation du film. Je tiens aussi à remercier l'élève de 3eBoudoura Stephania pour son aide dans la composition et l'interprétation de la chanson CRESCENDO ma devise, et toute personne qui a facilité la réalisation du film «  Réflexion » que vous pouvez voir sur le site de notre collège www.delasalle.gr .

Sophie Pascaloudi

Réalisateur

LE FILM RÉFLEXION

Les acteursAsterix 3.jpg

Bosta Danaé : Anne

Bouris Christos : Marcel

Dassyras Anastassis : Obélix

Georgiadou Nicole : La maitresse de danse

Kalaitzi Athéna : Dibril 007

Karzias Christos : PanoramixBelle epoque 1.jpg

Kourbetsou Kiki : Amélie

Kyrkimtzis Apostolos : Astérix

Lyberis Stathis : M. Mentor Mobile

Mylonidou Maria : Mme Claire

Papalambrou Christina : Sam

Theodoridis Tassos: Fred

Theodossiadis Kostas : VictorDjibril 1.jpg

Chatzopoulou Despina : Danseuse, élève

Karra Dimitra: Danseuse, élève

Kontopoulos Alexandre: Élève

Koulouri Roi: Élève

Beis Markos : Narrateur, danseur

Beli Catherine: Élève

La chanson CRESCENDO ma devise

Bosta Danaé, Kourbetsou Kiki, Koulouri Roi, Lyberis Stathis et Papathanassiou ElisabètheCrescendo ma devise 6.jpg

Les scénaristes

Chatzopoulou Despina, Beis Markos et Beli Catherine

L' équipe technique

Grigoriadis Lambros :assistant opérateur caméra

Scoufoulas Kostas :opérateur caméraOperateurs 3.jpg

Une production de la Classe A1 du Collège De la Salle

Thessalonique 2010



Commentaires

  • Nous sommes très heureux que nous avons crée quelque chose de si beau!!!!!!!!!

  • Nous sommes très heureux que nous avons crée quelque chose de si beau!!!

  • Un grand Bravo à vous, c'est formidable de réaliser de telles choses! Kiki a raison ... Vous pouvez être fiers de vous!

Les commentaires sont fermés.