Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le poème de Mert pour les 10 mots de la Francophonie

Voilà ce que j'ai écrit pour le concours de la francophonie. Je n'ai pas gagné mais ça peut vous plaire!

concours 10 mots.jpg
L'école, quelle galère!
Je mets mon balladeur sur la tête;
J'écoute ma musique crescendo!
Je vais tout droit à la fête;
J'arrive : y a du remue-meninges dans ma tête!
Je m'escagasse pour séduire les filles.
Tel un cheval de Troie, j'entre, fier et attirant.
Malheureusement ça ne marche pas,
Après tout, que puis-je y faire?
J'ai alors une idée, je prends directement mon mobile.
J'appelle mon frère, mon mentor.
Peut-être qu'il va me donner une solution en or,
Et là, il me dit texto :
"Zappe tout de suite sur une autre variante
C'est une affaire de chance!

Alors, qu'en pensez-vous ?
Mert

Commentaires

  • C' est formidable!!!:D:D:D
    Felisitations!!!!:):):)

  • İl est très chouette ton poème Mert !

  • Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires. Vos réponses m'ont fait plaisir.

Les commentaires sont fermés.